Conclusions de mon étude d’avril 2020 :

« Cycle (158) Koronis / Uranus
et cycle (3206) Wuhan / Soleil »

Configurations astrales à venir du coronavirus

👉 Conclusions Cycles Koronis / Uranus ; Wuhan / Soleil

Pour lire l’article d’avril 2020 :
👉 Cycle (158) Koronis / Uranus et cycle (3206) Wuhan / Soleil

Prendre son mal en patience, et viser l’avenir …
Carmela Di Martine
Mars 2021

2 réflexions sur « Conclusions de mon étude d’avril 2020 : »

  1. Ping : Le cycle de Saturne et l’astéroïde [158] Coronis | L'actualité de Lunesoleil

    1. Carmela DI MARTINE Auteur de l’article

      Bonjour,
      Je ne pars absolument pas du confinement puisque l’épidémie était déjà en cours, mais si vous lisez bien, de la maladie elle-même du coronavirus et remonte à son origine. Ceci dans mon premier article d’avril 2020 : « Cycle (158) Koronis / Uranus et cycle (3206) Wuhan / Soleil »
      https://astrolabor.com/cycle-158-koronis-uranus-et-cycle…/

      30 janvier 2016 : Conjonction « exacte » (158) Koronis – Uranus 17° 06’ Bélier. Année où :
      . Une équipe de chercheurs en Californie lance une nouvelle alerte et affirme dans la revue PNAS que le fameux virus WIV1 a la capacité d’infecter directement les humains et de se propager par transmission interhumaine. L’étude est d’ailleurs titrée Le virus WIV1-CoV semblable au SRAS prêt à émerger chez l’Homme. Ils avaient déjà signalé l’année précédente que « Un regroupement de coronavirus de chauves-souris SARS-like menace d’émerger chez l’Homme. » (avec références précises dans l’article).
      . 2016 est aussi l’année où eut lieu la cérémonie de réception par l’Institut de virologie de Wuhan du laboratoire P4 de haute sécurité biologique, premier laboratoire chinois de ce niveau de sécurité, qui s’est tenue à Wuhan. (référence précise dans l’article)
      Faits donc précis et marquants.

      8 décembre 2019 : (158) Koronis 3° 45’ Verseau était alors en carré « exact » à Uranus 3° 08’R Taureau, jour de la déclaration officielle de l’épidémie par la Chine, donc date essentielle on ne peut plus précise et ‘exacte’.
      Je n’entre pas dans tous les détails, lire mon article. Tout le long de cette étude, donc avec des événements précis et ‘exacts’, je suis pas à pas le cycle (158) Koronis et Uranus qui se terminait début mars 2021, mais qui suite aux variants, a récidivé lors de cette conjonction pour entamer un nouveau cycle qui ne se terminera maintenant qu’en 2026. Lire à ce sujet mon second article de mars 2021 :
      « Conclusions de mon étude d’avril 2020 : « Cycle (158) Koronis / Uranus et cycle (3206) Wuhan / Soleil » – Configurations astrales à venir du coronavirus »
      https://astrolabor.com/conclusions-de-mon-etude-davril-2020/

      Le 8 décembre 2019, jour de la déclaration officielle de l’épidémie par la Chine, date essentielle donc (je pars toujours d’une date exacte) puisque la pandémie démarre :
      (158) Koronis 3° 45’ Verseau et Saturne 19° Capricorne, je ne vois personnellement pas de lien.
      Certes (158) Koronis étant un astéroïde de la ceinture principale donc plus rapide que Saturne, on trouvera toujours dans ces périodes des aspects entre eux, mais aucune date aussi importante et précise dès le départ, à mon avis.
      Cependant chacun sa façon d’analyser et de voir. Chacun essaie de comprendre les astéroïdes et d’apporter des informations.
      Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *