Sur l’auteur …

15 04 15 Azalée Laudine 3Carmela Di Martine

Effectue des recherches en astrologie depuis bientôt quarante ans.

Étude initiale entreprise à travers de multiples ouvrages (principalement ceux de André Barbault, Henri-J. Gouchon, Marcie Vinal, secondairement de Alexander Ruperti, Dane Rudhyar, Liz Greene, Hadès,…), complétée par l’audience à de nombreuses conférences (Agapè avec Solange de Mailly-Nesle, Yves Lenoble ; par ailleurs avec André Barbault, André Garel, Catherine Aubier,…), approfondie par l’analyse des mythes, des symboles, et la lecture de l’œuvre de Carl Gustav Jung.

Des périodes de consultations très enrichissantes.

Porte une attention particulière aux avancées et données actuelles de l’astronomie pour déterminer la « synchronicité » réelle des astres avec les évènements, les personnages célèbres, afin de maintenir une astrologie aux fondements concrets. Avec la dénomination récente des « planètes naines », il s’agit essentiellement de faire évoluer notre science millénaire.

Tente de ce fait une étude pionnière de ces dernières découvertes, tout en conservant les bases traditionnelles d’interprétations, pour les intégrer à l’astrologie du XXIe siècle. L’analyse entreprise notamment sur la planète naine Éris révèle déjà bien des coïncidences et réserve nombre de surprises…

*******

RemerciementsPervenche

10 04 05 06 CALIFORNIE 240Mille mercis étoilés à la créatrice informatique de ce blog !