Traité de l’Élysée

22 janvier 1963, quand la France et l’Allemagne se sont réconciliées

Du trigone au quinconce croissants Éris et Uranus 1963 -1965

Dans le cadre du dernier cycle Éris et Uranus (1924-2020) qui suit l’instauration pleine de rebondissements de l’Union européenne

Ce cycle Éris et Uranus débuté en 1924, se termine très prochainement le 21 février 2020. Or avec le Brexit, il fort à craindre que l’Union européenne ne se délite petit à petit au cours de leur futur cycle … Carmela

*

Pour compléter, lire l’article du CNRS le journal :
Quand la France et l’Allemagne se sont réconciliées

Amitié franco-allemande

*

2 réflexions sur « Traité de l’Élysée »

  1. Annie QUILICHINI

    Très intéressant, Carmela. La concordance avec le Brexit est fascinante et j’espère bien que ce sera le début de la fin de l’UE si mal aspectée et si faussée dès sa naissance. cf. récent livre de ph. de Villiers, entre autres.
    Pouvez-vous en dire plus sur la sortie possible de la France de cet organisme calamiteux, merci et félicitations. Annie

    Répondre
    1. Carmela DI MARTINE Auteur de l’article

      Bonjour Annie,
      Ravie de vous retrouver sur mon blog.
      Au sujet du Brexit et de l’Union européenne vous pouvez déjà lire ce très bref article que j’ai écrit en novembre 2016, « Conjonction ÉRIS-URANUS-Cérès en 2016-2017 » :
      https://astrolabor.com/conjonction-eris-uranus-ceres-en-2016-2017/
      Mais je réponds plus amplement à votre question « sur la sortie possible de la France de cet organisme calamiteux » dans un second livre que je prépare actuellement sur chacun des cycles respectifs d’Éris avec les planètes externes du système solaire, Pluton, Neptune, Uranus, Saturne et Jupiter. Énorme travail que je dois encore grandement corriger…
      L’Union européenne suit notamment le cycle Éris-Uranus. Vous en trouvez un très court aperçu dans cet article que j’ai écrit en octobre 2016, « Cycle ÉRIS – URANUS » :
      https://astrolabor.com/cycle-eris-uranus/
      Cependant, j’ai depuis amplement complété ce dernier donc dans ce livre en préparation…
      Je pense qu’il faudra attendre surtout la chute de la Banque centrale européenne qui dépend du cycle Éris-Saturne pour que la France puisse se sortir de l’Union européenne. Car on ne peut s’en défaire d’un claquement de doigts. Il n’est qu’à voir le Brexit voté en 2016 sous une conjonction exacte Éris-Uranus, qui ne sera enfin entériné que très bientôt, c’est-à-dire en toute fin de conjonction de ces 2 planètes (janvier-février 2020), soit pratiquement 4 ans après ! Et le Royaume -Uni ne faisait pas partie de la zone euro et ne dépendait pas d’ailleurs du cycle Éris-Saturne ! Or tous les pays de la zone euro dépendant de ce cycle sont « enfermés » (Saturne) dans …les coffres forts de la Banque centrale européenne. Cette année, une crise financière mondiale est à prévoir. Devant le dollar américain et le yuan chinois, l’euro ne fera guère le poids… La BCE va être certainement très ébranlée. Il faudra attendre la prochaine conjonction Éris-Saturne entre 2027 et 2029 (conjonction exacte en 2027-28) pour que celle-ci risque de s’effondrer et libérer ainsi les pays de sa zone euro dont la France…
      En effet, le nouveau cycle Éris-Uranus qui commence d’autre part, va certainement voir se déliter l’UE, pour instaurer une nouvelle structure politique …

      Je remercie pour l’intérêt que vous avez porté à mes recherches et vous souhaite une très belle fin de semaine.
      Carmela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *