Passage LUNE en CAPRICORNE le 29 août 2020

Conjonction
Jupiter 17° 46’r – (3206) Wuhan 19° 48’r – Pluton 22° 47’r – (10199) Chariklo 25° 16’r – Saturne 26° 04’r et Terebellum 26° 07’ Capricorne.
D’autant que cet amas est en :
. Carré à la conjonction Éris° 25’r – Mars 27° 08’/16’ Bélier.
. Carré Haumea 26° 13’ Balance.
Pour plus d’explications sur ces deux aspects, lire mes articles :
→ « Conjonction ÉRIS – MARS BÉLIER 2020 »
→ « AOÛT 2020 »
La Lune ajoute donc sa goutte d’eau qui risque de faire déborder le vase, surtout en cette période de pandémie et de crise.
Par ailleurs, à la fois ayant retenu l’eau en cette saison de sécheresse durant le mois d’août, puis en versant de trop fortes pluies en début du mois prochain, ce qui contribuera encore davantage aux difficultés…
Notons aussi l’étoile Terebellum (Omega Sagittarii), sous-géante (plus brillante que les étoiles naines normales) de la constellation du Sagittaire. D’après Vivian E. Robson, « elle confère fortune mais disgrâce, ruse, une nature de mercenaire (définition du Larousse : qui ne travaille que pour un salaire, qui est inspiré par la seule considération du gain…) et amène répulsion ». En conjonction ‘exacte’ à Saturne, il ne peut s’agir ici que des gouvernements en place… De plus, à 26° 07′ Capricorne, d’après les degrés Sabian, position qui peut également élever les consciences individuelles

. Sextile Neptune 19° 55’r Poissons.
La pandémie. Période de troubles, ainsi que du tout et n’importe quoi.

. Opposition Vénus 21° 07’/57’ Cancer.
Certes les contacts familiaux et humains, le relâchement durant ces vacances ont maintenant leurs effets. Malheureusement pour ceux qui tombent malades bien sûr. Ou heureusement d’ailleurs car beaucoup plus ont été ainsi immunisés d’où le grand nombre de positifs aux tests annoncés par les médias…
D’autre part les peuples (Cancer), prenant effectivement de plus en plus conscience, ont par suite de plus en plus d’aversion, de répulsion (opposition Vénus aussi) envers les gouvernants qui souhaiteraient nous robotiser (Saturne Capricorne) pour mieux nous soumettre… La colère (carré Mars) gronde par conséquent sous les masques et pourrait bien exploser à l’automne…

Ces conjonctions de la Lune en Capricorne annoncent par conséquent une rentrée difficile, cependant pour une belle cause, faire basculer (Haumea Balance) la société vers un monde meilleur !

Carmela Di Martine
28 août 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *